2015-07-10

Coque iPhone chanel cigarette sur jeuxciel.fr

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime beaucoup accessoiriser mon Iphone. Une coque c'est comme un vêtement, ça se démode et c'est parfois tellement peu cher que l'on aurait tord de se priver, non ?





A l'époque, quand je possédais encore un BlackBerry, je m'arrêtais

toujours au rayon des coques d'iPhone, et le fait d'avoir autant le

choix me faisait rêver.




Ce qui fait qu'avant même d'en posséder un, je savais déjà quelle

coque j'allais choisir : Je trouve ça super d'être jolie jusqu'au bout de mon iPhone, puisque ce dernier est en quelque sorte le prolongement de mon bras.
(je check Instagram toutes les 5 minutes, une vraie folie)





Aimez-vous cette coque chanel cigarette comme moi ?

No comments:

Post a Comment

Nano Magnetic Wireless Car Charger

Please Click This Link to Leave Your Review: Nano Magnetic Wireless Car Charger ❤ [Nano Qi Car Phone Mount with Magnetic Plate]...