2015-04-13

Coque Portefeuille iPhone 6 Louis Vuitton aux couleurs de l’agence

Cette semaine,

Je vais vous présenter la housse iPhone 6 Louis Vuitton portefeuille Brun  foncée que nous venons de recevoir.


Une housse classe et élégante qui plus est, aux couleurs de l’agence.

Equipé d’un système aimanté, la housse protège parfaitement mon iPhone 6 et je peux même y glisser ma carte bleu ou des cartes de visites grâce à ces 2 poches intérieures.






Pour résumer, cette housse combine style et fonctionnalité en même temps et franchement, je vous avoue que je me la pète un peu ;)


Elle est maintenant en promo pour moin de 20  € sur le site jeuxciel.fr,

C'est vos chances ! 

No comments:

Post a Comment

Nano Magnetic Wireless Car Charger

Please Click This Link to Leave Your Review: Nano Magnetic Wireless Car Charger ❤ [Nano Qi Car Phone Mount with Magnetic Plate]...