2015-03-03

Coque original chanel et Moschino pour iphone

Prolongez le plaisir de posséder un smartphone iPhone 4 ou 5S ou 6 d’Apple le plus longtemps possible en le protégeant soigneusement des dommages du quotidien et donnez lui un style bien à vous avec une coque iphone personnalisée.

Envie de passer pour une originale ?


Aujourd'hui, je vais vous partager mes collections acheté de l'Asie, la plupart des coques coûtent une disaine euros. J'en ai pris 5 .




Comme vous voyez, elles sont de style différent et faite de matière diffère.

La coque Vernis est bon marché, 11.9 € C'est suffit.

La coque barbie miroir est la plus original, sachant que le prix chez Moschino est plus de 35€, j'ai pris au demi-prix.


Chouette , n'est-ce pas ?

La coque chanel cigarette est le plus populaire, tous mes amis ont l'adoré.


Quelle est votre favorable ,bonne chance pour vous, tous ces coques sont disponible sur la boutique jeuxciel .

No comments:

Post a Comment

Nano Magnetic Wireless Car Charger

Please Click This Link to Leave Your Review: Nano Magnetic Wireless Car Charger ❤ [Nano Qi Car Phone Mount with Magnetic Plate]...