2014-12-30

Pour les amateurs de chanel :une coque chanel en feutre iphone 4 5 6 6+

mon téléphone est mon meilleur ami; il me suis partout, me donne l’heure, me permet d’être relié à mes amis et au mon entier, me rappelle mes rendez-vous, me permet de faire des photos à tout moment et tellement plus encore, Du coup je le chouchoute, je le fait beau, c’est mon petit objet fashion en quelque sorte ^^


Cette coque chanel camélia iphone est en feutre , matière environnement favorable , sous forme pochette , elle est conne un sac à main, vous pourriez y mettre les monnais la lunette et les stylos , comment ça se voit ?

Elle est hyper élégante ,elle est aussi disponible en couleur rose clair et gris , n'hésitez pas à faire un tour sur le site .



No comments:

Post a Comment

Nano Magnetic Wireless Car Charger

Please Click This Link to Leave Your Review: Nano Magnetic Wireless Car Charger ❤ [Nano Qi Car Phone Mount with Magnetic Plate]...