2014-09-17

CFW et Cobra Ode - Downgrader votre ps3 avec E3 Flasher

Beaucoup de clients ont souvent demandé des questions sur le CFW et Cobra Ode ou le hack pour downgrader votre ps3 avec E3 Flasher .

Je vous présente aujourd'hui une question et sa réponse !

Question: je voudrais savoir si je peut downgrader ma ps3 qui est équiper d'un cobra ode?


je viens de vérifier ma ps3 , elle est compatible au jailebreak ( c'est une cech 2504 b avec code date OC) et pouvoir installer un cfw.

Réponse : Un ODE ne sert pas à jailbreaker les console, pour ça il te faut un flasher et commencer par enlever ton ODE.





il te faut

- un fex antex 12w
- étaint
- tresse
- teensy++2.0
- awg30
- la rev de ta carte mère avec les testpoint pour souder surement une JSD ou JTP dans ton cas
- de la dexterité et du temps.

sans compter la partit software , prog teensy++2.0 avec le hex nor + pyserial etc.... et norwau.py. PS3dumpchecker et le CFW choisis par tes soins.

une fois en CFW plus besoin du COBRA ODE.

tu passera en CFW 4.65 + Mulitman/WebMan ou Irismanager et tout tes jeux seront sur le hdd interne ou externe.

EN bref:

Comme l'image a montré, il vous faut vous clairer que le E3 Flasher est pour downgrader votre PS3 et le Cobra ODE pour installer le CFW



No comments:

Post a Comment

Nano Magnetic Wireless Car Charger

Please Click This Link to Leave Your Review: Nano Magnetic Wireless Car Charger ❤ [Nano Qi Car Phone Mount with Magnetic Plate]...